dimanche 23 juil. 2017

mercredi 9 mars : manifestation contre la loi El Khomri – 12h30 devant le MEDEF, Ave Bosquet, métro École Militaire, vers le Ministère du travail, 14h à la République

greve_et_manif_cgt_idf_image

Manifestation régionale unitaire qui s’inscrit dans la perspective de construire une très forte journée de grève et de manifestation le 31 mars prochain.

MEDEF, Avenue Bosquet (Métro École Militaire) – 12H30
Vers le Ministère du Travail (avenue Grenelle)

Rassemblement convergent des organisations syndicales de salariés avec les organisations de jeunes à 14H, à République – manif 15h de la République à Nation

La FERC sera présente derrière Paris 75 mais sans son ballon.

Lire l’appel commun des 7 organisations syndicales l’Ile de France

Lire l’organisation de la manif