vendredi 17 nov. 2017

UGICT-CGT : Assises Militantes le 7 mars à la Défense

ugict_cgt_logo

Le lundi 7 mars 2016, l’Ugict, l’Urif, et les syndicats concernés organisent ces Assises Militantes au siège social d’Engie (La Défense) autour du déploiement et de la syndicalisation dans les sièges sociaux.

Deux tables rondes aborderont les problématiques spécifiques au salariat des sièges et les démarches et objectifs de déploiement, notamment en lien avec de prochaines échéances électorales dans les sièges des entreprises et administrations d’Ile-de-France.

Téléchargez l’article