vendredi 21 juil. 2017

EXCOSUP : Votez pour votre collègue Nicolas et votez CGT dès le premier tour des élections le 5 février !

secteur_sup_ephc

Le premier tour des élections avance au sein d’EXCOSUP. Votre collègue Nicolas, œuvre déjà depuis plusieurs semaines pour les droits des salariés et c’est la CGT qui a demandé la mise en place des élections. Nous comptons sur vous pour voter massivement dès le premier tour car c’est le nombre de salariés qui votent au premier tour pour les DP (délégués du personnel) qui détermine le poids de chaque syndicat.

Lire notre profession de foi.

Voter CGT, c’est l’assurance d’être continuellement informé (*) et que Nicolas, votre futur délégué syndical, vous consultera avant toute prise de position car à la CGT ce sont les salariés qui décident, le ou la DS étant le représentant et le porte parole des salariés.

(*) Le SNPEFP est le seul syndicat à avoir un site internet d’informations pour les salariés. Pour EXCOSUP, c’est : www.efp-cgt.org/tag/excosup. Notez cette adresse unique (www.efp-cgt.org/tag/excosup) car ce sera le moyen le plus sûr pour vous de vous tenir informés par la suite sur ce qui se passe au sein de l’école, sur nos actions et revendications, sur nos compte-rendus de réunions DP, …

Nicolas – Candidat CGT aux élections DP