lundi 25 sept. 2017

ICOGES : Votez CGT dès le premier tour des élections !

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Le premier tour des élections avance au sein d’ICOGES. Vous avez déjà confiance en notre candidate. Nous comptons sur vous pour voter massivement dès le premier tour car c’est le nombre de salariés qui votent au premier tour pour la DUP (délégation unique du personnel : CE + DP) qui détermine le poids de chaque syndicat.

Lire notre profession de foi.

Voter CGT, c’est l’assurance d’être continuellement informé (*) et que Frédérique, votre future déléguée syndicale, vous consultera avant toute prise de position car à la CGT ce sont les salariés qui décident, le ou la DS en étant le représentant et le porte parole.

(*) Le SNPEFP est le seul syndicat à avoir un site internet d’informations sur ce qui se passe dans les établissements pour une entreprise multi-sites. Pour ICOGES, c’est : www.efp-cgt.org/tag/icoges. Notez cette adresse unique (www.efp-cgt.org/tag/icoges) car ce sera le moyen plus sûr pour vous de vous tenir informés par la suite sur ce qui se passe sur les différents sites d’ICOGES, sur nos actions et revendications, sur nos compte-rendus de réunions DUP.