mardi 24 oct. 2017

GIRPEH : Liquidation judiciaire – Comment en est-on arrivé là ? (Communiqué de presse du SNPEFP-CGT)

La CGT dans les entreprises

« CAUCHEMAR AU GIRPEH »

Liquidation judiciaire du GIRPEH Midi-Pyrénées prononcée ce 9 Octobre 2015, laissant une vingtaine de salariés sur le carreau.

Depuis plus de 25 ans, le GIRPEH a favorisé l’insertion des personnes en situation de handicap : formations, adaptations de postes de travail et domicile, Club d’entreprises, Accompagnement des Etudiants, Forum annuel pour l’emploi, aides humaines (interprètes en LSF, interfaces, preneurs de notes, …).

Comment en est-on arrivé là ?

Lire notre communiqué de presse.

Le SNPEFP-CGT ne peut que déplorer un tel gâchis humain tant pour les salariés que pour les bénéficiaires. Une façon de rappeler que les élus CGT doivent s’emparer encore plus des questions de stratégie et de développement de l’activité des entreprises. Vous souhaitez nous faire part de témoignages analogues, ou affirmer votre soutien à l’égard des ex-salariés, contactez-nous et nous ferons le relais.

Contact : Pascal Régnier – 06 77 13 38 80 – sn@snpefp-cgt.org