lundi 11 déc. 2017

Campus Fonderie de l’Image : Elections – Réunion d’information des salariés le jeudi 10 décembre à midi et 13h – Compte-rendu

secteur_of_identifiant_site_grand_format

Ce jeudi 10 décembre, les candidats présentés sous la liste CGT ont animé une réunion d’information des salariés pour faire part de leur programme et aussi et surtout écouter les demandes des salariés.

Une belle participation pour une première au Campus Fonderie de l’Image.

Cette réunion a été l’occasion aussi de montrer en quoi le syndicat national (SNPEFP-CGT – représenté ce jour là par Pascal Régnier, son secrétaire général), pouvait aider les futurs élus et les salariés, grâce à sa connaissance du secteur, du droit du travail, et son expérience de la négociation collective.

Télécharger le support de la présentation lors de la réunion

Merci à tous les salariés pour leur participation !