dimanche 23 juil. 2017

HEC : Quid du devenir des personnels CDD Chambre de commerce – Réunion d’info syndicale le jeudi 7 janvier 2016 (HEC et DSG Restauration)

secteur_sup_ephc

Notre Lettre CGT’ Infos HEC n°2 se préoccupe du devenir des personnels CDD Chambre de commerce (personnel de droit public en CDD), qui sera suivie d’une nouvelle réunion d’information syndicale ciblée cette fois ci pour les personnels CDD Chambre de commerce (informations sur les droits des salariés dans la future structure : quel contrat de travail, quel statut, conditions de travail et d’évolution, …).

Date de la réunion : le jeudi 7 janvier 2016 à midi dans les locaux HEC et à 14h dans les locaux DSG Restauration.

Lire notre Lettre CGT’ Infos HEC n°2 Spécial personnels CDD Chambre de commerce et état d’avancement du passage au statut EESC

Lire l’invitation à la réunion d’information HEC le jeudi 7 janvier à midi en salle 201

Lire l’invitation à la réunion d’information DSG Restauration le jeudi 7 janvier à midi

Toutes les infos sur l’actualité sociale HEC : www.efp-cgt.org/tag/hec

Rappel : Notre Lettre CGT’ Infos HEC n°1 de septembre 2015 abordait le statut des agents consulaires mis à la disposition. Elle avait été suivie d’une réunion d’information syndicale (CGT CCI et CGT SNPEFP) avec les personnels  le 8 octobre 2015 à HEC pour présenter les deux statuts aux agents consulaires (droit consulaire et droit privé) applicables au 1er janvier 2016.