mardi 24 oct. 2017

Groupe Léonard de Vinci : Elections – Rejoignez notre liste et Votez CGT

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Retrouvez ici notre tract d’appel à candidatures pour le premier tour des élections

Contactez-nous pour plus d’informations. La date limite pour se porter candidats est proche (jeudi 19 novembre 2015, 12 heures). Vous devez donc nous contacter au plus vite. Rejoindre notre liste (CGT) c’est s’assurer d’être plus efficaces. Vous nous connaissez déjà car la CGT est le syndicat majoritaire à Léonard de Vinci (50,85% des voix aux dernières élections en 2012 avec la majorité des élus), mais savez vous que la CGT est le deuxième syndicat (derrière la CFDT) et loin devant les autres, au niveau des écoles FESIC (écoles Bac+5 – écoles de commerce et écoles d’ingénieurs). C’est bien que les salariés font confiance à nos élu(e)s tant pour être force de proposition que pour défendre les droits des salariés quand ça s’impose. C’est donc l’assurance d’avoir des élus connaissant parfaitement l’environnement assez fortement concurrentiel des écoles supérieures.

Quelques écoles où la CGT est déjà présente : Laureate (ECE-ESCE-EBS), IONIS (EPITA, EPITECH, ISEG, …), ICN BS (Nancy), ESSEC, EDHEC,  Sciences-Po, SKEMA, Studialis,  KEDGE, HEI/ISA/ISEN, PURPAN, …

Retrouvez toutes les infos sur le Groupe Léonard de Vinci : efp-cgt.org/tag/groupe-leonard-de-vinci