mardi 24 oct. 2017

SUP DE PUB Paris : Votez pour vos collègues le 19 novembre 2015 et AG des salariés le 17 !

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Le premier tour des élections sera le jeudi 19 novembre 2015 pour les salariés de SUP DE PUB. Nous avons fait une réunion des salariés dans l’école mardi dernier 3 novembre. Une bonne réussite, car nous étions assez nombreux. Au final 5 candidates sur notre liste (sur 6 sièges) et dès le premier tour ! Bravo aux salariés pour cette belle mobilisation.

Nous comptons sur vous pour voter massivement dès le premier tour car c’est le nombre de salariés qui votent au premier tour pour le CE qui détermine le poids de chaque syndicat. Il s’agit aussi de donner un mandat clair et massif à notre future déléguée syndicale pour qu’elle puisse valablement représenter les salariés face à la direction. Voter CGT, c’est l’assurance d’être continuellement informé (*) et que votre future déléguée syndicale vous consultera avant toute prise de position car à la CGT ce sont les salariés qui décident, le ou la DS en étant le représentant et le porte parole.

Retrouvez notre tract

On se donne rendez-vous le mardi 17 novembre à 13h dans les locaux de SUP DE PUB pour notre réunion (lieu précisé ultérieurement)

A titre de rappel, de nombreux salariés d’autres écoles du groupe INSEEC nous ont déjà fait confiance car nous sommes déjà présents à INSEEC BS Paris et Bordeaux, MBA Institute Paris, … et bientôt SUP DE PUB (Paris). Sandra va donc rejoindre Pablo et Michael comme délégués syndicaux. C’est l’assurance d’être représentés dans un futur comité de groupe que la CGT attend toujours. Le groupe INSEEC se développant, il est important que les salariés des différentes écoles puissent être informés de ce qui se passe un peu partout pour être impliqués dans l’évolution du groupe et des écoles.

(*) Le SNPEFP est le seul syndicat à avoir un site internet d’informations sur ce qui se passe dans les établissements pour un groupe multi-sites. Pour l’INSEEC, c’est : www.efp-cgt.org/tag/inseec