dimanche 22 oct. 2017

IONIS Elections : Rencontre des salariés le 19 octobre 2015 à Marseille – EPITECH

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
secteur_sup_ephc

Rencontre des salariés le 19 octobre 2015 à Marseille – EPITECH

compte-rendu de la rencontre )

Aujourd’hui lundi 19 octobre nous avons rencontré les salariés et le responsable du développement. Le problème est le même qu’à Epitech Lyon où les salariés se sentent oubliés notamment des élus actuels du CE (composé quasi exclusivement de salariés EPITA Paris) qui proposent des offres (voyages, parc Disneyland Paris, …) ciblées pour les parisiens mais pas sur les ecoles de province. Sans parler des autres sujets traités en CE ou en réunions DP.

Autre point, quelques enseignants (en CDD  à répétition) nous ont contacté pour pouvoir éventuellement se présenter. Non seulement le CDD à répétition est illégal pour des enseignements récurrents mais en plus la direction ne les a pas mis éligibles partant du principe qu’ils n’ont jamais les 1 an d’ancienneté du fait des CDD  à répétition. Totalement illégal aussi car l’ancienneté doit se compter à la date du premier contrat CDD. Entre les personnels administratifs qui n’ont pas les 1 d’ancienneté et les enseignants qui ne les auront jamais aux yeux de la direction, bien qu’ils les aient de par la loi, qui peut être éligible à EPITECH ? Pour peu que les deux responsables d´ecoles n’aient pas non plus les 1 an dancienneté EPITECH Marseille n’aura aucun candidat aux élections. 

Vous êtes salarié à EPITECH Marseille, administratif ou enseignant, contactez-nous et on vous informe.

Dans tous les cas, si vous souhaitez des élus qui s’occupent non seulement des salariés sur Paris mais aussi en province, votez CGT !

 *****

Retrouvez les infos et le créneau horaire sur notre flyer et contactez-nous !

François et Pascal / 06 77 13 38 80 / ionis@snpefp-cgt.org

******************

Retrouvez toutes les informations sur les élections :

* Vous êtes salarié(e)s dans l’une de ces entités ou écoles …

EPITA / EPITECH / IPSA / SUP’BIOTECH / IONIS-STM / TRANSFIA / FINEDUC,

et vous souhaitez vous présenter avec nous aux élections, alors contactez-nous  : François et Pascal / 06 77 13 38 80 / ionis@snpefp-cgt.org


* Retrouvez toutes les informations sur les élections et notre tract d’appel à candidatures

 

* Notre programme de rencontres et de réunions (entre 11h45 et 14h15) sur quelques uns de vos sites en IDF et en Province (voir ci dessous).

9 (Ivry) / 15 (Lyon) / 19 (Marseille) / 20 (Villejuif) / 23 (Kremlin Bicêtre) / 29 (Bordeaux) / 30 (Toulouse) sur octobre 2015

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA