vendredi 21 juil. 2017

INFREP : Votez CGT dès le premier tour des élections

La CGT dans les entreprises

Le premier tour des élections avance au sein de l’INFREP. Vous avez déjà confiance en nos candidats. Nous comptons sur vous pour voter massivement dès le premier tour car c’est le nombre de salariés qui votent au premier tour pour le CE qui détermine le poids de chaque syndicat. Voter CGT, c’est l’assurance d’être continuellement informé (*) et que votre futur(e) délégué(e) syndical(e) vous consultera avant toute prise de position car à la CGT ce sont les salariés qui décident, le ou la DS en étant le représentant et le porte parole.

(*) Le SNPEFP est le seul syndicat à avoir un site internet d’informations sur ce qui se passe dans les établissements pour une entreprise multi-sites. Pour l’INFREP, c’est : www.efp-cgt.org/tag/infrep