vendredi 21 juil. 2017

INFREP : Votez CGT dès le premier tour des élections

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
La CGT dans les entreprises

Le premier tour des élections avance au sein de l’INFREP. Vous avez déjà confiance en nos candidats. Nous comptons sur vous pour voter massivement dès le premier tour car c’est le nombre de salariés qui votent au premier tour pour le CE qui détermine le poids de chaque syndicat. Voter CGT, c’est l’assurance d’être continuellement informé (*) et que votre futur(e) délégué(e) syndical(e) vous consultera avant toute prise de position car à la CGT ce sont les salariés qui décident, le ou la DS en étant le représentant et le porte parole.

(*) Le SNPEFP est le seul syndicat à avoir un site internet d’informations sur ce qui se passe dans les établissements pour une entreprise multi-sites. Pour l’INFREP, c’est : www.efp-cgt.org/tag/infrep

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA