mardi 24 oct. 2017

HEC : La CGT informe les personnels HEC le 8 octobre 2015 sur le nouveau statut EESC

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
cgt-ccipidf

 

Futurs agents consulaires mis à la disposition de l’EESC HEC ou futurs salariés de droit privé de l’EESC HEC : la CGT est présente à vos côtés et défend vos droits !

La CGT a vocation à s’adapter continuellement aux évolutions des personnels, des organisations, … pour être toujours au plus près des personnels et le plus efficace possible.

 Retrouvez notre tract : télécharger

La CGT est le premier syndicat pour la défense des droits et intérêts des personnels, par le travail en commun de la CGT CCI-PIDF, qui vous accompagne depuis toujours, et le SNPEFP CGT qui intervient dans l’enseignement supérieur privé. Un travail en commun indispensable pour tirer bénéfice des compétences des deux structures pour l’intérêt des salariés.

Pour échanger avec vous sur vos inquiétudes, vos demandes, vos propositions … la CGT CCI-PIDF et le secteur Enseignement supérieur du SNPEFP-CGT viendront vous rencontrer à Jouy :

Réunion des personnels HEC :

Le Jeudi 8 octobre 2015

Salle T305 – de 12h à 14 h

(accueil dès 11h45)

Retrouvez notre tract : télécharger

N’hésitez pas à nous contacter ou à nous transmettre vos questions avant ce RV.

Contact :

cgt@cci-paris-idf.fr – Jeannine Marty – Responsable régionale – 06 60 64 26 11

http://cgtccip.blogspot.fr

&

sn@snpefp-cgt.org – Pascal Régnier – Secrétaire général – 06 77 13 38 80

http://www.efp-cgt.org/tag/hec

 

 

 

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA