mardi 24 oct. 2017

VIVALIANS : Les patrons condamnés

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
secteur_of_identifiant_site_grand_format

Le Directeur prétendait pouvoir gérer l’entreprise en faisant abstraction des règles du code du travail et de la convention collective.

Les dirigeants de la société ACTION FORMATION (nom commercial VIVALIANS) viennent d’être condamnés par le tribunal des prud’hommes de Vannes pour non respect du Code du Travail en ce qui concerne le calcul de l’indemnité de congés payés selon la règle du 1/10ème  et le calcul de l’indemnité de départ à la retraite.

Ils ont également été condamnés par le tribunal des Prud’hommes de Brest pour le non respect  des dispositions de la convention collective concernant le temps de travail des formateurs.

D’autres dossiers sont en cours concernant des licenciements !

1 commentaire

  1. Chartier dit :

    l’agence VIVALIANS – 10 avenue Jean Jaurès – ZAC de l’Aragon 13170 LES PENNES MIRABEAU cumule le non respect du Code du Travail en ce qui concerne le calcul congés payés et le non respect des dispositions de la convention collective concernant le temps de travail des formateurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA