dimanche 22 oct. 2017

Les conseils de Prud’hommes : certaines dispositions de la loi Macron sont déjà mises en place

decision_de_justice_image

Vous trouverez ci-dessous la manière dont cela se décline à la Réunion et comment le CPH a traduit les choses.

C’est très intéressant, et cela a valeur sur le territoire national.

A lire!

Télécharger : résumé des dispositions (1)

Télécharger : LOI 2015-990 du 06.08.2015 – dispositions immediatemené applicables

Télécharger : LOI 2015-990 du 06.08.2015 pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques