jeudi 23 nov. 2017

Léonard de Vinci : Réunion d’info syndicale jeudi 16 juillet 2015 à13h

secteur_sup_ephc

Cher(e)s collègues,

Nous vous convions à une nouvelle réunion d’information syndicale qui se déroulera le jeudi 16 juillet 2015 à 13h en salle 109/110.

Les points abordés lors de cette réunion seront :

Le projet de réorganisation des services transverses

La communication de la stratégie de l’entreprise pour info/consultation du CE

Il est important que vous participiez à cette réunion afin que vous soyez continuellement informés des évolutions en cours.

La direction générale a donné son accord sur les modalités pratiques d’organisation. Nous vous rappelons que chaque salarié dispose de 12h/an pour l’information syndicale.

Je vous remercie.

Catherine,

Déléguée syndicale SNPEFP-CGT

Au nom de la section syndicale.