dimanche 19 nov. 2017

CNESER : Elections Collège Unique EPIC – La CGT en 2ème position

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
ugict_cgt_logo

Elections CNESER ( Conseil National de l’Enseignement Supérieur Et de la Recherche) – Collège Unique EPIC : La CGT en 2ème position

Avec 27,54% des suffrages exprimés, la CGT arrive en deuxième position. La CGT remercie tous ceux qui lui ont fait confiance. L’ensemble des personnels pourra de ce fait compter sur les 2 élus CGT (EPIC) pour porter leur voix à tous les niveaux de décision et agir pour imposer d’autres politiques que celles de l’austérité.

Retrouvez le communiqué de presse de l’UGICT

C’est dans ce sens que les élus CGT des EPIC avec les élus CGT des autres collèges présents au Conseil National de l’Enseignement Supérieur Et de la Recherche porteront ces orientations pour le développement et le renforcement des activités de recherche et d’enseignement supérieur dont notre pays a besoin.

——-

Contact presse : Laura PELTIER | 01 55 82 83 51 | communication@ugict.cgt.fr

 

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA