lundi 25 sept. 2017

UES FORMADIS : Elections sur le site de Montrouge et au CEFODIS Valenciennes

secteur_ead_identifiant_site_grand_format

Aujourd’hui lundi 18 mai, la CGT et la CFTC ont négocié le protocole des élections au sein de l’UES FORMA-DIS pour le site de Montrouge et CEFODIS sur le site de Valenciennes.

L’UES comprend 3 grands établissements : La CGT est présente sur les 3 sites de Valenciennes, Montrouge et Avignon. Sur le site de Valenciennes la CGT est le seul syndicat représenté. La CGT est de fait le syndicat majoritaire au sein de l’UES en plus d’être le syndicat ultra majotitaire (56%) dans la branche de l’enseignement à distance.

Retrouvez-ici les deux protocoles signés ce jour :

Protocole des élections pour le site de Montrouge (DUP – Délégation unique du personnel avec CE et DP)

Protocole des élections DP pour le site CEFODIS Valenciennes

Rejoignez notre liste CGT pour le premier tour des élections et votez massivement au premier tour !