samedi 16 déc. 2017

INSEEC (Paris BS) : Elections – Réunion d’info Jeudi 28 mai pour rejoindre notre liste

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Seuls les syndicats CGT et CFTC étaient présents hier à la réunion de négociation du protocole pour les élections à l’INSEEC dont le premier tour est prévu le lundi 15 juin 2015. Notre syndicat organise une réunion d’information le

Jeudi 28 mai 2015 entre midi et 14h

(salle 105 – 27 Avenue Claude Vellefaux – 75010 Paris)

Nous ferons deux présentations rapides à 12h15 puis à 13h et laisserons la place aux questions. Un accueil sera assuré dès midi et jusqu’à 14h. Nous vous présenterons l’enjeu des élections à l’INSEEC, le déroulement des élections, … et notamment l’intérêt de se présenter comme candidats au premier tour, et pourquoi pas sous notre syndicat, afin notamment de pouvoir désigner un-e délégué-e syndical-e dans la foulée pour négocier des accords d’entreprise (égalité Femme/Homme, statut cadre, …) ou sur les salaires.

Notre syndicat a présenté une liste en mai 2015 dans une autre école du groupe INSEEC (Paris MBA Institute) et nous avons maintenant notre délégué syndical Michael qui œuvre dans cette école. Nous avons également un représentant syndical (Pablo) à l’INSEEC Paris Business School. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou si vous souhaitez vous porter candidat-e sur notre liste au premier tour des élections.

Pascal Régnier (06 77 13 38 80).

N’hésitez pas à nous contacter : inseec@snpefp-cgt.org

Retrouvez ici notre tract d’appel à candidatures pour rejoindre notre liste.

Retrouvez ici quelques  informations sur les écoles du groupe l’INSEEC : www.efp-cgt.org/tag/inseec

Vous êtes Cadre ou Technicien, retrouvez nos publications et nos revendications sur le site syndical de référence des Cadres et Techs : http://www.ugict.cgt.fr/

NB : la salle pour la réunion d’information  vous sera communiquée ultérieurement.