mardi 22 août 2017

ESSCA : Elections – Réunion d’information des salariés le lundi 18 mai à 12h45

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Le SNPEFP-CGT organise deux réunions (une sur Angers et l’autre sur Boulogne-Billancourt) en simultané le lundi 18 mai à 12h45 (l’accueil se fait dès midi). Vous pouvez aussi prendre la présentation en route. Globalement le syndicat sera présent sur les deux sites de midi à 13h30/14h. Nous vous présenterons l’enjeu des élections à l’ESSCA, le déroulement des élections, … et notamment l’intérêt de se présenter comme candidats au premier tour, et pourquoi pas sous notre syndicat, afin d’avoir deux syndicats représentés à terme à l’ESSCA et des élus provenant des deux sites.

Christine Fourage  (06 83 81 02 99) organisera la réunion sur Angers et Pascal Régnier (06 77 13 38 80) celle sur Boulogne-Billancourt.

N’hésitez pas à nous contacter : essca@snpefp-cgt.org

Retrouvez ici notre tract d’appel à candidatures pour rejoindre notre liste.

NB : les deux salles Angers et Boulogne vous seront communiquées ultérieurement.