dimanche 19 nov. 2017

ESSCA : Elections – Rejoignez notre liste pour vous présenter aux élections

secteur_sup_fesic

Retrouvez ici notre tract d’appel à candidatures pour le premier tour des élections

Contactez-nous pour plus d’informations. La date limite pour se porter candidats est le 27 mai à midi. Vous devez donc nous contacter au plus vite. Rejoindre notre liste (CGT) c’est s’assurer d’être plus efficaces avec deux syndicats à l’ESSCA (CGT et CFDT), deux syndicats qui sont de surcroît les plus représentatifs dans la branche (FESIC).

Quelques écoles (FESIC et autres) où la CGT est déjà présente : ESSEC, EDHEC, ESPL (Angers), Sciences-Po, SKEMA, Studialis, UCO (Angers), KEDGE, ICN BS, ESEO (Angers), ECE, HEI/ISA/ISEN, PURPAN, …

Pour information, retrouvez ici le protocole définitif pour les élections