mercredi 23 août 2017

Trait d’Union n°114 de Avril 2015 – Spécial Congrès Snpefp-Cgt de mai 2015 (journal trimestriel du SNPEFP-CGT)

La CGT dans les entreprises

Lire le TU

Spécial 16ème Congrès du SNPEFP-CGT

Le 16ème congrès du SNPEFP-CGT se déroulera à Guidel (56) du 20 au 22 mai 2015. Chaque adhérent, qu’il participe ou non au congrès, doit pouvoir prendre connaissance des documents préparatoires, dont notamment les orientations de notre syndicat et repères revendicatifs pour les 3 ans à venir. Proposez des amendements, remontez nous des informations, … car le SNPEFP a besoin de tous ses syndiqués pour définir sa feuille de route pour les années à venir. Le congrès est un temps fort de la vie syndicale.

Nous comptons sur la participation du plus grand nombre pour sa réussite. Bonne lecture !

Retrouvez notre TU Spécial Congrès mai 2015