vendredi 17 nov. 2017

PERMANENCE – ILE DE FRANCE

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
logo_snpefp_nouveau_pour_articles_site

 PERMANENCE – ILE DE FRANCE   

 

Cher(e)s collègues,

Vous êtes ici à la CGT de votre secteur professionnel (organismes de formation, enseignement privé hors-contrat primaire secondaire ou supérieur, enseignement à privé à distance, CFA), vous avez besoin de renseignements concernant votre situation professionnelle et vous allez rencontrer des militants syndicaux bien au fait du « terrain » dans lequel vous travaillez. Nous ne sommes ni avocats, ni juristes, cependant nous pouvons vous orienter sur des spécialistes de notre champ professionnel, nous ne savons pas tout ! Néanmoins notre expérience et le réseau CGT ce n’est pas rien et vous avez frappé à la bonne porte.

Mais, il se peut que vous trouviez porte close car les militants sont très sollicités et trop peu nombreux (vous êtes bien placés pour connaître la précarité du secteur ! et la faiblesse ou l’absence des syndicats dans nos entreprises). Dans ce cas notez bien nos coordonnées (téléphone et adresses électroniques) et n’hésitez pas, nous vous répondrons et vous contacterons pour un autre rendez-vous si besoin est.

Nous vous faisons remplir une fiche au moment de vous recevoir ainsi nous avons vos coordonnées pour la suite de votre « affaire », et pour vous informer de notre activité syndicale à laquelle vous pouvez être tentés de participer un tant soit peu et pourquoi pas nous rejoindre.

 

Vous verrez sur le bureau un « tronc » où vous pourrez laisser 5€, 10€ ou plus (comme à l’église… là s’arrête la comparaison) selon vos moyens et sans obligation évidemment.

Nous vous conseillons vivement d’aller visiter notre site régulièrement (http://www.efp-cgt.org/ ), de bien étudier votre convention collective (sur notre site ou sur Légifrance).

Nous espérons ne pas vous faire attendre trop longtemps… Pensez à préparer tous vos documents contrat de travail, courrier à étudier, fiches de paie etc., tout ce qui nous permettra de ne pas perdre de temps !

Meilleures salutations syndicalistes,

L’équipe SNPEFP-CGT Ile de France (Formation, enseignement privé hors-contrat, enseignement à distance et CFA)

JEUDI 17H30 à 19H30 (dernier RV à 19H)

01 54 84 51 27 pendant la permanence

Annick Guillochon annick.guillochon@orange.fr (06 81 93 25 24) pour un RV hors permanence si urgence ou impossibilité le jeudi soir.

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA