mercredi 26 juil. 2017

INSEEC : Elections MBA Institute Paris – La CGT fait son entrée à l’INSEEC !

La CGT dans les entreprises

La CGT assure sa représentativité avec 16% des voix au premier tour grâce à notre camarade. La CGT sera présente aux réunions de la DUP et saura informer et consulter les salariés sur le déroulé des réunions, les points sensibles, et les négociations à venir. Notre délégué syndical CGT sera le seul professeur présent aux réunions de la DUP. La CGT souhaite un travail commun avec la CGC pour l’intérêt des salariés. N’hésitez pas à nous contacter.