dimanche 23 juil. 2017

Congrès 2015 du SNPEFP : AG des syndiqués région PACA le samedi 28 mars de 9h à 14h à Marseille

La CGT dans les entreprises

AG syndiqués PACA SNPEFP-CGT du 28 mars 2015 (9h à 14h) à la bourse du travail de Marseille

Le SNPEFP-CGT organise, à l’occasion de son prochain congrès qui se tiendra à Lorient du 20 au 22 mai 2015, une réunion de syndiqués sur la région PACA le samedi 28 mars de 9h0 à 14h à la Bourse du travail de Marseille (23 du boulevard Charles NÉDÉLEC – 13003 MARSEILLE – Salle ALLENDE). Vous êtes cordialement invité à ce moment de réflexion collective et de décisions prises démocratiquement qu’est un congrès. Vous élirez vos délégués qui porteront vos réflexions et vos demandes devant les délégués des autres régions pour, à partir de notre bilan, tracer les grandes lignes de notre action syndicale pour les 3 prochaines années.

Nous vous attendons nombreux !

Fraternellement,

Pour le SNPEFP-CGT PACA, William PERENNES, Responsable Région PACA / 06 81 61 56 86

Pour le bureau national du SNPEFP-CGT, Pascal Régnier, Secrétaire général / 06 77 13 38 80