mardi 24 oct. 2017

Lettre à l’intention des syndiqués de la Région Ile de France : préparation du 16ème Congrès

ag_cgt_image

Télécharger la lettre

Objet : Préparation du congrès du SNPEFP-CGT du 20 au 22 mai 2015

Cher(e)s camarades,

Le SNPEFP-CGT organise, à l’occasion de son prochain congrès qui se tiendra à Lorient du 20 au 22 mai 2015, une série de réunions de  syndiqués dans les régions où ils sont les plus nombreux.

Pour la région Ile de France, cette réunion aura lieu

le samedi 21 mars de 9h30 à 13H30

à la Bourse du travail de Paris

(3 rue du Château d’Eau – 75010 Paris), dans la salle Louise Michel.

Chaque syndiqué(e) y est cordialement invité(e). En effet, ce sera le moment d’échanger sur vos attentes  par rapport à l’activité de votre syndicat, celle passée et celle à venir.  Vous participerez ainsi à ce moment de réflexion  collective et de décisions prises démocratiquement  qu’est un congrès. Vous élirez vos délégués qui porteront  vos réflexions et vos demandes devant les délégués des autres régions pour, à partir de notre bilan, tracer les grandes lignes de notre action syndicale pour les 3 prochaines années.

L’accueil débutera dès 9h30 et le début des travaux se fera au plus tard à 10h.

Comptant sur votre présence pour cette réunion du samedi  21 mars qui réunira, nous l’espérons vu son objectif,  beaucoup plus de participants que nos réunions mensuelles habituelles,

Nous vous adressons nos fraternelles salutations,

Pour le SNPEFP-CGT Région Ile de France,

Annick Guillochon,