mardi 16 oct. 2018

ELEGIA : La CGT seul syndicat représentatif à 100%. Merci à tous les salariés !

secteur_of_identifiant_site_grand_format

Le 9 mars 2015, 16 électeurs des 21 inscrits ont voté dès le premier tour. La CGT obtient les 4 sièges de délégués du personnel et est le seul syndicat représentatif. Bravo à notre équipe qui a fait un vrai travail de mobilisation pour inciter les salariés à voter massivement dès le premier tour. La forte mobilisation des salariés est un message à la direction qui comprend que vos élus ont toute légitimité pour vous représenter, vous informer, négocier, et défendre vos droits.