samedi 23 sept. 2017

Congrès 2015 du SNPEFP : AG des syndiqués région IDF le samedi 21 mars de 9h30 à 13h30 à Paris

La CGT dans les entreprises

AG syndiqués IDF SNPEFP-CGT du 21 mars 2015 (9h30 à 13h30) à la bourse du travail de Paris

Cher(e)s camarades, le SNPEFP-CGT Ile de France organise, à l’occasion de son prochain congrès qui se tiendra à Lorient du 20 au 22 mai 2015, une série de réunions de syndiqués dans les régions où ils sont les plus nombreux. Cette réunion aura lieu le samedi 21 mars de 9h30 à 13H30 à la Bourse du travail de Paris (3 rue du Château d’Eau – 75010 Paris), dans la salle Louise Michel. La présence du plus grand nombre est une garantie de démocratie et une nécessité afin de définir au mieux, les structures les plus efficaces pour agir dans l’intérêt des salariés, pour être au plus près des syndiqués, pour servir au mieux nos revendications.

A l’ordre du jour de cette réunion :

Mise à jour des statuts du SNPEFP-CGT

Repères revendicatifs, débat et amendements des orientations présentées en séance

Election des délégués au congrès qui représenteront l’Ile de France

Comptant sur la présence du plus grand nombre,

Fraternellement

Didi pour Le collectif SNPEFP-CGT Région Île de France