lundi 21 mai 2018

INSEEC : MBA INSTITUTE Paris et CEE SUD-OUEST Bordeaux : Elections !

La CGT dans les entreprises

Deux élections à venir au sein d’entités du groupe INSEEC !

Rejoignez vos collègues sur notre liste de candidats au premier tour et votez pour eux.

La CGT est le seul syndicat à disposer d’un site internet permettant aux salariés dispersés sur plusieurs sites en France de se tenir informés de la vie du groupe et de chaque école ou programme (www.efp-cgt.org/tag/inseec).

Contactez-nous : inseec@snpefp-cgt.org06 77 13 38 80.

Le SNPEFP-CGT va négocier les protocoles pour les élections des deux entités :

* Vendredi 20 février 2015 à 11h – INSEEC – CEE SUD-OUEST à Bordeaux (retrouvez l’invitation à négocier le protocole) :

BBA INSEEC Ecole de Commerce Européenne

SUP de PUB – SCHOOL OF COMMUNICATION

INSEEC MSc & MBA

INSEEC Wine & Spirits Institute

* Lundi 23 février 2015 à 11h – INSEEC – MBA INSTITUTE à Paris (retrouvez l’invitation à négocier le protocole) :

INSEEC MSc & MBA

INSEEC Bachelor

INSECC BBA International

Contactez-nous : inseec@snpefp-cgt.org – 06 77 13 38 80.