dimanche 22 oct. 2017

Branche OF : Complémentaire santé – Un MEDEF irresponsable !

secteur_of_identifiant_site_grand_format

NÉGOCIATION SUR LA COMPLEMENTAIRE SANTÉ (Branche OF) – Le MEDEF fidèle à son égocentrisme

Fidèle à elle-même, la FFP digne représentante du MEDEF, a annoncé lors de la dernière réunion par la voie de sa Présidente de la commission paritaire nationale de Prévoyance (également DRH du CESI) qu’elle n’avait aucune intention de négocier sur la complémentaire santé ! La plupart de ses adhérents étant déjà bien pourvus sur le plan de la complémentaire Santé, la FFP ne voit pas l’intérêt d’un accord de Branche à hauteur des garanties minimum du panier de soin avec un haut de degré de responsabilité.

Quid des OF de – 10 salariés (75 % des OF) bien mal lotis sur le plan social et souvent précaires ?

La CGT demande une clarification de la FFP sur ce point le 18 février lors de la CPNN, la porte n’est peut-être pas définitivement fermée.

Affaire a suivre.