dimanche 23 juil. 2017

ADECCO Training : La CGT, 1er syndicat avec 61,5% des voix au 1er tour

secteur_of_identifiant_site_grand_format

Trois syndicats étaient présents mais seule la CGT avec des candidats dans tous les collèges.

Cela donne en représentativité :

CGT (61,5%) ; CGC (20%) ; CFDT (18,5%).

Le premier tour des élections professionnelles Adecco Training est terminé depuis le 8 janvier (Adecco Training = nouveau nom de la structure depuis janvier 2015 / Adecco Formation restant une marque). Le dépouillement du 2nd tour aura lieu le 10 février.

Bravo à notre équipe CGT et à notre délégué syndical pour ce score qui est l’assurance pour les salariés de continuer à être informés et consultés sur tout ce qui touche à leur vie dans l’entreprise.

La CGT dépassant de loin la barre des 50% est capable de valider seule un accord d’entreprise ou de s’y opposer. Ce qui n’empêchera pas la CGT de rechercher toujours l’unité syndicale avec la CGC et la CFDT, dès lors que les trois syndicats auront à cœur l’intérêt des salariés.

Retrouvez ici le détail des résultats du premier tour.

ATTENTION : Merci à tous les salariés qui ont voté pour nos candidats CGT au premier tour ! Il est important maintenant de renouveler votre vote au 2nd tour. Pour ceux qui n’ont pas voté au premier tour c’est aussi l’occasion de voter au 2nd tour pour la CGT, la grande majorité des salariés nous faisant confiance.