dimanche 23 juil. 2017

CCN du 3 et 4 février 2015 – élection du Bureau confédéral, de l’Administratrice et du Secrétaire général mardi, 3 février 2015

logo_la_cgt

Lors de sa première séance de travail, le Comité confédéral national (CCN) de la CGT réuni les 3 et 4 février vient d’élire un nouveau Bureau confédéral composé de 10 membres. Pour être élu, le Bureau confédéral devait requérir deux tiers des voix représentés.

En votant pour à 88,8 %, les organisations du CCN ont donc élu :

- Fabrice ANGEI
- Colette DUYNSLAEGER
- Virginie GENSEL
- Pascal JOLY
- Denis LALYS
- Philippe MARTINEZ
- Grégory ROUX
- Marie SAAVEDRA
- Céline VERZELETTI,
- Gisèle VIDALLET

Ensuite, le CCN a élu à la majorité Colette Duynslaeger Administratrice de la confédération par 82 % des voix et Philippe Martinez, Secrétaire général par 93,4 % des voix.

Montreuil, le 3 février 2015

Philippe MARTINEZ, secrétaire général de la CGT Colette DUYNSLAEGER, administratrice de la confédération
Fabrice ANGEI Gisèle VIDALLET
Denis LALYS Marie SAAVEDRA