vendredi 21 juil. 2017

ESSCA : Elections – Négociation du protocole des élections – Rejoignez notre liste !

La CGT dans les entreprises

Ce vendredi 27 février la CGT était présente pour négocier le protocole pour la mise en place des élections à l’ESSCA pour les deux sites de Angers et Paris (Boulogne-Billancourt). La réunion s’est déroulée de 16h30 à 19h30. La veille, nous avions une réunion d’information des salariés à l’ESPL, toujours sur Angers.

Retrouvez ici le projet de protocole négocié ce jour là

Pour information la CGT est déjà présente à l’ESPL, à l’UCO (Université catholique de l’Ouest) ainsi qu’à l’ESEO (Ecole d’ingénieurs également sur Angers) où la CGT a fait 100% des voix aux élections il y a un an. Nous sommes donc très bien implantés sur la région et sur Paris dans les écoles supérieures et notamment FESIC.

Vous souhaitez vous présenter sur notre liste au premier tour des élections ? Contactez-nous au plus vite (06 77 13 38 80 / essca@snpefp-cgt.org) et au plus tard le 26 mai (dépôt des candidatures le 27 mai à midi). Ce sera l’occasion d’avoir deux syndicats présents à l’ESSCA au lieu de un seul aujourd’hui. Tout simplement pour être plus efficace pour les salariés.