samedi 16 déc. 2017

MPS Aquitaine(Leo Lagrance) : La CGT pèse 39% – Merci aux salariés qui nous font confiance !

La CGT dans les entreprises

Malgré un contexte difficile, les salarié se sont mobilisés pour le premier tour des élections. La CGT obtient 39% des votes. La CGT avec ses 3 élus est majoritaire en nombre d’élus (la CFDT en a 2). C’est l’assurance d’être informé et consulté sur tout ce qui va se passer ou se négocier dans les semaines à venir. La CGT appelle bien sûr à l’unité syndicale. N’hésitez pas à nous contacter. Pour information, la nouvelle représentativité au sein de MPS Aquitaine : CGT (39%) ; CFDT (43%) ; FO (18%).

Aujourd’hui, le 27 janvier 2015.