dimanche 23 juil. 2017

Formation syndicale organisée par notre syndicat : stage Économique CE DUP le 11 et 12 mars

réunion

Suite à la première session de formation de fin octobre (28-29) chez Émergences, ils nous proposent des dates pour les deux dernières sessions, soit 2 jours et 1 jour :

Le 11 et 12 mars pour la session 2 sur les mécanismes économiques pour analyser la politique des entreprises et CE et sur la formation professionnelle

Le 10 juin pour la session 3 sur la formation droit du travail, les sanctions disciplinaires et les différents modes de rupture de contrat de travail. (si c’est trop éloigné de la deuxième session, nous pourrions demander  une date plus proche)

Si vous voulez suivre ces stages, contactez – sn@snpefp-cgt.org