samedi 16 déc. 2017

ETC GROUP : Elections des DP – Votez pour nos candidats dès le 1er tour !

images

Les élections vont avoir lieur à ETC GROUP. Notre déléguée syndicale a été mandatée pour négocier le protocole des élections avec la direction le 5 janvier 2015. Vous souhaitez vous présenter ou avoir des informations, contactez-nous.

Il est important dans tous les cas d’être le plus nombreux possible à voter SNPEFP-CGT au premier tour des élections. Cela permettra à notre syndicat de montrer à la direction qu’il est parfaitement représentatif pour améliorer notre poids dans les négociations à venir : salaires, …