mardi 22 août 2017

Formation sur un jour pour les adhérents : accords collectifs et contrat de travail

réunion

Un colloque social est organisé par le SAF (Syndicat des Avocats de France) intitulé « NEGOCIATION COLLECTIVE ET CONTRAT DE TRAVAIL UN POUR TOUS, TOUT POUR UN ? »

C’est une formation sur un  jour, le samedi 6 décembre à Paris, pour les adhérents.
Le syndicat peut rembourser sur demande préalable au SNPEFP les frais d’inscription pour ceux qui souhaitent y aller (60€).

Télécharger le programme et le bulletin d’inscription.