lundi 25 sept. 2017

STUDIALIS : Elections du CE et DP : 2ème tour le 26 juin 2014

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Ce 26 juin avait lieu le deuxième tour des élections professionnelles de l’UES Studialis pour les délégués du personnel des écoles d’Aix en Provence, Montpellier, Toulouse et Paris, ainsi que pour le comité d’entreprise

Les élections pour les délégués du personnel se sont bien déroulées, avec chaque liste élue en province, et sur Paris.

En ce qui concerne le CE

pour les suppléants du collège cadre sont élus :

• un pour la CFTC/CGC
  • un pour la CFDT

Pour  collège techniciens /employés concernant les titulaires ainsi  les suppléants une possible action en annulation de différents syndicats est à envisager :

le décompte des bulletins présents dans les urnes ne correspond pas au nombre d’émargements

1. pour les titulaires

• les deux bulletins en trop peuvent jouer sur l’attribution d’une titulaire supplémentaire, soit deux sièges à la CFDT, soit  à la CFTC/CGC
  • dans ces deux cas cela ne change rien pour la troisième liste RPS

2. pour les suppléants

• les deux bulletins de décalage ne changeront rien au résultat :

CFDT : 102 bulletins – 3(noms barrés)=                   99, soit 1 élu