dimanche 22 oct. 2017

Trait d’Union n°111 de juin 2014 (Journal trimestriel du SNPEFP-CGT)

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager

2 commentaires

  1. Andrea dit :

    Excellent, ce Trait d’Union n°111. Plein d’informations et plein de photos aussi. Bravo à tous les collaborateurs du Trait d’Union et bravo à la déléguée « incoulable » de l’ASSOFAC!

    Répondre
  2. marino florence dit :

    Hello camarade j’aimerais comprendre ce qui vous fait dire que  » Le CDII est un contrat ni un contrat à plein temps, ni un contrat à temps partiel, c’est un contrat
    sui generis? . Tournez-ça comme vous voudrez, c’est ce que prétend le
    Code du travail … »
    D’autant que tous les contrats hors le contrat de droit commun (cdi à temps plein) sont des contrats atypiques (à ma connaissance) et que la commission paritaire a déjà donné un avis trés bien argumenté par le représentant des salariés en desaccord avec le représentant patronal.
    Celui-ci défendant l’idée de contrat à temps partiel au regard: d’une part de sa durée (inférieure à 35 heures sinon c’est un cdi de droit commun), et la notion d’heures complémentaires (utilisée uniquement pour les cdi).
    Cela est important car c’est la position que j’ai tenu dans mon entreprise pour ne pas aller sur des négo, à ce jour, sur un CDII dont la durée moyenne hebdo serait inférieure à 24 heures.
    Merci de ta réponse
    Florence

    Répondre

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA