mercredi 26 juil. 2017

Laureate (ESCE-ECE-EBS-IFG) : Constitution d’une section syndicale CGT / Laureate France

La CGT dans les entreprises

Jeudi 17 avril 2014, les élues et déléguées syndicales CGT, de trois des entités du Groupe Laureate France – l’EBS, l’ESCE et l’ECE – se sont réunies en compagnie de Pascal Régnier, Secrétaire Général SNPEFP-CGT.

Au cours de cette rencontre, les différentes évolutions et changements du groupe Laureate et des entités propres, dont les différents délégués ont eu vent, ont été discutés.

Il a été décidé à l’unanimité de créer une Section Syndicale CGT- Laureate France. Le but de cette section sera avant tout de :

- renforcer les liens entre les membres des différentes DUP (délégations uniques du personnel)/CGT du groupe

- faire circuler les informations obtenues par chacune des DUP afin de s’assurer que la communication du groupe soit identique entre les entités

- faire alliance commune dans la prise de décision face à la direction

Cela, dans le but ultime d’offrir le plus de transparence possible aux salariés. Rejoignez-nous !