vendredi 21 juil. 2017

Groupe ESA : Elections mai 2014 – AG des salariés le vendredi 25 avril à 12h30

La CGT dans les entreprises

La CFTC a tenu son assemblée générale de salariés aujourd’hui midi. Le courriel envoyé par la CFTC aux salariés en amont constitue une attaque de la CFDT que nous déplorons. La CGT ne se sent pas concernée par ces attaques et ce pour la bonne raison que la CGT n’a pas de délégué syndical au sein du groupe ESA.

Nous avons par contre notre nouveau RSS (représentant de la section syndicale SNPEFP-CGT) qui assure la représentation de la CGT au sein du groupe. Conformément aux principes de la CGT, le DS, ou le RSS, se positionne en fonction de ce que souhaitent les salariés. Cela n’est possible que si les salariés sont régulièrement informés et consultés sur tout ce qui touche à la vie de l’entreprise.

Dans ce cadre, et en vue des prochaines élections, nous vous invitions à notre assemblée générale des salariés, ce vendredi 25 avril 2014 à 12h30 (Amphi 2290).

Retrouvez le programme de la réunion

Retrouvez notre appel à candidatures