mardi 22 août 2017

AG SNPEFP-CGT MIDI-PYRENEES / TOULOUSE : mardi 15 avril 2014 de 17h à 20h

La CGT dans les entreprises

Nous vous rappelons que la prochaine AG de notre syndicat est fixée à demain mardi 15 avril de 17h00 à 20h00 à l’UD CGT.

Pendant les travaux à la Bourse du travail, l’UD31 est relogée dans deux ALGECO, place de l’Europe (derrière l’Ecole Supérieure de Commerce), Métro ligne B, station Compans-Caffarelli.

Pour le SNPEFP-CGT,

Pierre SABALCAGARAY – Responsable national et local

Pascal REGNIER – Secretaire général

NB : Une AG des salariés de Studialis – Ecole de Toulouse – Campus de Bissy à Labège est prévue mardi prochain 22 avril dans les locaux (élections au sein du groupe). Vous êtes salariés dans cette école, venez nous rencontrer dès demain.