dimanche 22 oct. 2017

LCF (La compagnie de formation) : la liste CGT/FO obtient 80% des sièges au CE !

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
images

Lors du premier tour des élections la liste intersyndicale CGT/FO a obtenu 60% des voix (voir article premier tour). Les négociations se feront donc toujours après avoir informé et consulté les salariés, la CGT et FO étant majoritaires pour signer … ou pas des accords d’entreprise.

Aujourd’hui, mardi 8 avril, a eu lieu le second tour. La liste CGT/FO obtient 80% des élus titulaires (2 cadres sur les 2 sièges ; 2 techniciens sur les 2 sièges ; 1 siège employé obtenu par un candidat présenté sur une liste non syndicale). La CGT/FO obtient donc 4 sièges des 5 sièges titulaires au CE et sont les seuls syndicats avoir des élus titulaires au CE.

Par ailleurs nous obtenons aussi de nombreux délégués du personnel dans les différents sites de LCF.

Un résultat très prometteur pour toutes les autres entités du groupe EDUSERVICES, où vont avoir lieu les élections.

Merci à tous les salariés pour leur confiance. Un tel score ne peut que conforter nos nouveaux élus et nos deux déléguées syndicales Ursula (CGT) et Nadia (FO). Bravo Mesdames !


Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA