mardi 22 août 2017

LCF (La Compagnie de formation) : 60% de représentativité pour la liste CGT/FO

images

Informations en temps réel sur le résultat des élections à La Compagnie de formation, aujourd’hui 17h, heure du dépouillement du vote électronique.

Bravo à Ursula et Nadia, nos deux déléguées syndicales CGT et FO !

Merci aux salariés d’avoir voté massivement pour note liste CGT/FO à 60% !

C’est la certitude pour les salariés d’être informés et consultés sur tout ce qui touchera l’avenir de l’entreprise et l’amélioration des conditions de travail et de rémunération des salariés. L´intersyndicale CGT/FO pesant plus de 50%, rien ne se décidera sans nous, et donc sans vous !

Le quorum n’ayant pas été obtenu au premier tour (CE et DP), aucun candidat n’est élu. Il est important de renouveler votre vote pour notre liste CGT/FO au second tour : du 1er au 8 avril 16h.

.