lundi 11 déc. 2017

EAC : Votez CGT dès le premier tour ! Renouvellez votre confiance à notre candidate.

La CGT dans les entreprises

Les élections au sein de EAC sont lancées.

Votez CGT pour renouveler votre confiance à notre candidate qui œuvre depuis des années dans l’intérêt des salariés. C’est aussi l’assurance que rien ne se décide sans l’information/consultation régulière et continue des salariés.

Il est important de voter dès le premier tour car ce sont vos votes qui détermineront quel poids vous souhaitez donner à notre syndicat par rapport aux autres listes présentes au premier tour.

Retrouvez notre tract et Contactez-nous pour toutes questions !