mercredi 26 juil. 2017

SJT : Votez CGT-FO-CFTC dès le premier tour ! (du 6 au 11 mars 2014)

Les élections au sein de SJT sont lancées (vote électronique).

Votez CGT/FO/CFTC pour renouveler votre confiance à notre équipe intersyndicale qui œuvre depuis des années dans l’intérêt des salariés. C’est aussi l’assurance que rien ne se décide sans l’information/consultation régulière et continue des salariés.

Il est important de voter dès le premier tour car ce sont vos votes qui détermineront quel poids vous souhaitez donner à nos trois syndicats par rapport aux autres listes présentes au premier tour.

Retrouvez notre tract et Contactez-nous pour toutes questions !