samedi 23 sept. 2017

ESCE (Laureate) : Elections – AG des salariés (ESCE – ECE – EBS) ce jeudi 6 février à 13h !

secteur_sup_ephc

Après EBS et l’ECE (la CGT est le syndicat majoritaire à l’ECE qvec 80% des élus titulaires à la DUP), … voici venu le tour de l’ESCE.

Le premier tour des élections approche … le mardi 11 février 2014 !

La CGT est le seul syndicat à être présent dans les 3 écoles du groupe Laureate (EBS, ECE, ESCE). La garantie d’être représenté au sein de la future UES.

Salariés de l’ESCE, venez participer à notre assemblée générale en vue des prochaines élections, en compagnie de nos élus et délégués syndicaux de l’ECE et EBS.

Ce sera à l’extérieur à côté de l’école à :

l’Eiffel CAFE situé juste à côté du métro Bir-hakeim – 4 Boulevard de Grenelle – 75015 Paris

le jeudi 6 fevrier à partir de 13h  jusqu´à 14h30

Nous vous présenterons notre programme et répondrons à toutes les questions. Vous êtes sympathisant, syndicat-sceptique, anti-syndicat, … ou tout cela vous laisse froid … vous êtes les bienvenus !

L’idée est de débattre aussi de l’avenir proche de l’ESCE, et notamment dans le cadre de la future UES Laureate.

Venez nombreux !

Retrouvez notre tract