vendredi 21 juil. 2017

ECE (Laureate) : La CGT est le syndicat majoritaire avec 80% des élus titulaires

secteur_sup_fesic
Aujourd’hui, mardi 4 février 2014, a eu lieu le second tour des élections des représentants de la DUP (délégation unique du personnel).
Bravo à toute la section CGT et merci à tous les salariés pour la confiance apportée.
Tous nos candidats ont été élus et 80% des élus titulaires sont des élus SNPEFP-CGT. De plus, la CGT est le syndicat majoritaire au sein de l’ECE.

L’assurance que rien ne se décidera sans l’avis des salariés !

L’ECE a tous ses élus. Mardi prochain 11 février, c’est le premier tour de l’ESCE : la CGT sera présente là aussi !