dimanche 22 oct. 2017

ECE (Laureate) : Elections – Merci ! … et appel à voter au 2nd tour Mardi 4 février !

La CGT dans les entreprises

Le 1er tour est passé … Merci à vous de votre forte participation ! Allez voter pour le second tour !

Grâce à vous, la CGT est le syndicat majoritaire à l’ECE (plus de 50%) : la certitude que rien ne se décidera sans les salariés.

Nos candidates ont été élues dès le premier tour dans les collèges Cadre et Employé : bonne réussite dans leur mandat !

Nos candidates du collège « Agent de Maitrise » se présentent de nouveau au 2nd tour (quorum non atteint … de peu de votants) : nous comptons de nouveau sur votre mobilisation ! Deux listes, dont la nôtre, ont été déposées.

Nous comptons aussi sur le vote des chargés d’enseignements, qui se sentent peut être un peu moins impliqués pour certains, mais qui comptent pour 1 au même titre que tous les autres salariés.

Retrouvez notre tract ! … et n’hésitez pas à nous contacter.