dimanche 22 oct. 2017

CONSULTATION ADHERENTS CGT – 6 au 19 janvier 2014

logo_la_cgt

Cher(e)s camarades,
La Confédération propose une grande consultation de nos adhérents CGT.
La consultation sera ouverte sur internet du 6 janvier au 19 janvier 2014.
Nous vous joignons en pièce jointe l’adresse de la Confédération aux syndiqués.Nous comptons sur chacun d’entre vous pour participer activement à cette consultation en grand nombre de nos adhérents qui pourront exprimer leurs attentes, leurs besoins, leurs satisfactions ou insatisfactions à l’égard de la CGT.
Les résultats nous permettront, permettront à toute la CGT de conforter, de faire bouger la CGT.Sachant compter sur chacune et chacun d’entre vous, recevez nos salutations fraternelles.

Pour participer à la consultation : www.consultationcgt.fr