mardi 24 oct. 2017

ESEO (Angers et Paris) : Votez CGT au premier tour des élections jeudi 16 janvier !

La CGT dans les entreprises

Le premier tour des élections approche … le 16 janvier 2014 !

Salariés de l’ESEO, notre tête de liste va venir vous rencontrer à vos postes de travail mardi et jeudi pour se présenter et vous expliquer pourquoi il est important de voter au premier tour (même si seule la CGT est représentée) et surtout de se présenter avec un syndicat dès le premier tour.

Vous êtes sympathisant, syndicat-sceptique, anti-syndicat, … ou tout cela vous laisse froid … prenez 2-3 minutes pour l’écouter et faites vous une idée en connaissance de cause.

Sachez qu’à la CGT, une chose est sûre, le ou la délégué(e) syndical(e) est le représentant des salariés et ce sont les adhérents et les salariés, valablement et régulièrement informés et consultés par le délégué syndical, qui définissent la conduite à tenir (signature ou pas d’un accord d’entreprise, …).

Retrouvez ci dessous :

* notre tract

* notre lettre d’information n°1

* notre power point qu’on projette quand on organise une réunion d’information des salariés